À PROPOS DE NOUS

 

Chartierville est une petite municipalité de l’Estrie, situé au pied du Mont-Mégantic, près de la frontière américaine. Afin d’attirer la population vers sa nature et ses magnifiques montagnes, elle a organisé en 2016 la 1ère édition du festival « Musique aux Sommets »

HISTOIRE

 
Chartierville est un petit village des Cantons de l’Est qui jouxte la frontière canado-américaine tout en haut de l’extrême pointe du New Hampshire. C’est un endroit paisible où la vie est plaisante et les gens chaleureux. Le village tient son nom de l’abbé Jean-Baptiste Chartier qui, à l’époque, était curé de Coaticook et fondateur de la Société de colonisation d’Emberton. C’est grâce aux efforts de cet agent de colonisation que Chartierville vit le jour.

LE FESTIVAL

Ce festival est un weekend de musique ​sous un grand chapiteau au cours duquel il est rendu hommage à un artiste, un groupe ou un style musical en particulier.

 

Des artistes tel que France D’Amour, Kim Richardson, Sylvain Cossette, Rick Hughes Marc Hervieux ont déjà performé dans les années antérieures, accompagnés des orchestres symphoniques de l'OSS et l’OSA.

DES CONCERTS

REVISITEZ DE GRANDS CLASSIQUES

DES
ACTIVITÉS

POUR TOUTE

LA FAMILLE

DÉCOUVREZ LES ATTRAITS
DE LA RÉGION

UN
PANORAMA

GRANDIOSE

RESPIREZ LE GRAND AIR 

DES CONCERTS

REVISITEZ DE GRANDS CLASSIQUES

DES
ACTIVITÉS

POUR TOUTE

LA FAMILLE

DÉCOUVREZ LES ATTRAITS
DE LA RÉGION

UN
PANORAMA

GRANDIOSE

RESPIREZ LE GRAND AIR 

UNE BELLE SORTIE POUR TOUTE LA FAMILLE À PROXIMITÉ DE SHERBROOKE, ET EN PLEINE NATURE!

© 2019 Musiques aux Sommets.

  • w-facebook
  • w-youtube